• Parlons adaptive learning

    BLOG

    QUOI DE NEUF ?

Retour sur le #BETT2017...

Retour sur le #BETT2017…

L’Adaptive Learning comme grande tendance : retour sur ce qu’il s’est passé à Londres au Bett Show 2017 du 25 au 28 janvier.

Après quatre jours au Bett Show, nous voilà finalement de retour à Paris. Notre aventure à Londres avait même commencé le mardi 24 puisque que nous étions invités aux Global EdTech Startups Awards. C’était un honneur d’y rencontrer Jimmy Wales, le fondateur de Wikipédia (image ci-dessous).

Sur le salon, nous avons eu la chance d’accueillir à notre stand le Ministère de l’Education nationale ainsi qu’Axelle Lemaire, Secrétaire d’État chargée du Numérique et de l’Innovation (image ci-contre).

Par ailleurs, certaines des plus grandes maisons d’édition au monde sont venues nous rendre visite depuis la France, le Royaume-Uni, les Etats-Unis, l’Espagne, l’Allemagne, la Norvège, la Corée du Sud… 2017 semble être l’année de la transformation digitale et de la personnalisation de l’apprentissage.

Nous tenons à remercier toutes les personnes que nous avons rencontrées à notre stand, ainsi que tous ceux qui ont assisté à nos conférences à Londres. À très bientôt !

DEMANDEZ UNE DEMO GO !
 

Curieux d'en savoir plus ?

Pour plus d'informations sur Domoscio, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Je suis...*

Abonnement newsletter

Pour recevoir notre newsletter mensuelle, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

       
                       
                                       
       
   

Coordonnées

Siège

20 Rue du Commandant René Mouchotte
75014 Paris, France

Bureau

47 Rue du Caire
75002 Paris, France

Téléphone

+33 (0) 1 85 09 03 57